Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE QUOTIDIEN D'ERIC CHARLET

Mon quotidien de coureur à pied

Vendredi 2 mars

Publié le 5 Mars 2018 par Eric Charlet in entrainement

Double séance ce vendredi

Première séance avec Geoffrey. 8km à tourner sur le flanc du mont rouge à la recherche d'un parcours. L'idée est de créer un parcours très vallonné avec toutes les difficultés qu'on peut retrouver dans les Ardennes. Montées et descentes courtes et longues. Terrain escarpé ou roulant. Objectif réussit avec un circuit de 3 bornes avec 200m positif. Ca va piquer dimanche.

De retour chez moi, je chausse les baskets de route et c'est parti pour un séance de vitesse pour le 10 bornes de la semaine prochaine. Après 1km, je démarre mon allure 15km/h, je tiens pendant 4 bornes mais j'ai mal aux pattes. Je coupe donc et je reviens tranquillement à la maison.

 

Commenter cet article