Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE QUOTIDIEN D'ERIC CHARLET

Mon quotidien de coureur à pied

Lundi 12 mars

Publié le 13 Mars 2018 par Eric Charlet in entrainement

Retour du boulot et une seule chose me tient à cœur pour ce lundi soir : me prouver que je tiens 40' au 10.

Les jambes font un peu mal quand même mais rien à foutre. Pas d'échauffement, j'ouvre la porte de garage, j'enclenche le GPS et je démarre le chrono. Ça passe ou ça casse.

Je rejoins la Lys au bout de 500m et c'est direction Warneton pendant 4.5km, vent pleine tronche à 15km/h, c'est dur mais je dois tenir. Demi-tour au 5ème km en 19'42" et je rentre vent de dos. Purée que c'est difficile mais je me dois de tenir le rythme. Deuxième 5km en 19'14".

J'arrive à la maison après 10 bornes et 38'56". Démoli mais content de moi.

Voila, les pendules sont remises à l'heure.

 

 

Commenter cet article
M
Lol bien joué Eric....
Répondre