Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE QUOTIDIEN D'ERIC CHARLET

Mon quotidien de coureur à pied

1er mai

Publié le 2 Mai 2017 par Eric Charlet in Entrainements

Pour ce premier jour de la semaine, je décide d'aller faire une sortie dans les monts. La météo n'est pas top et je n'ai pas forcément envie de courir dans le vent et la pluie. Mise en route difficile donc pendant une bonne demi-heure. En plus, j'ai un peu mal aux quilles de la veille. Va falloir que je me dérouille un peu.

Je profite de cette sortie pour tester mes nouvelles salomon. Je vais devoir m'habituer car je les trouve bien rigides par rapport à mes anciennes Adidas. Je teste aussi mon sac pour l'AMT. En gros, sachant qu'il y a possibilité de laisser un sac à mi-parcours, je n'ai pas forcément besoin de beaucoup me charger. Je teste donc un de mes sacs plus légers mais avec des bidons normaux. 

Au bout d'une demie-heure, je rentre enfin dans l'entrainement et les km passent. Pour le sac, faut que je cherche encore. Les bidons ne tiennent pas bien dans les poches. Je vais voir si d'autres bidons n'iraient pas mieux. Je pense ne pas prendre de poche à eau et favoriser la ceinture porte bidon...Mais je cherche, je n'ai pas encore trouvé la bonne solution.

Bref, les km s'enchainent en alternant course et marche. Les montées se font tranquillement sans forcer. Et je rentre à la voiture après 21km à 9.5km/h de moyenne.

 

Commenter cet article