Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE QUOTIDIEN D'ERIC CHARLET

Mon quotidien de coureur à pied

Vendredi 7 et dimanche 9 avril

Publié le 10 Avril 2017 par Eric Charlet in Entrainements

Vendredi soir, troisième entrainement de la semaine. 10km avec 8 x 30"/30". Une bonne sortie de 46’.

 

Dimanche, 8h, place de Kemmel, nous sommes 6 (Arnaud, Greg, Vincent, J-B, Patrick et moi) pour une première heure en rando-course. Bon, on marche un peu mais ça avance pas mal quand même.

Retour aux voitures à 9h. On récupère Franck, Reynald, Patrice et Greg et on repart pour une boucle de 11 bornes un peu moins vallonnée. Le rythme est bon.

Vers 10h20, on arrive au départ de « l’étoile de Kemmel » et Vincent nous annonce qu’on a déjà près de 600m de dénivelé. Bon, bin, ça va piquer pour ce dernier petit tour. Pour ceux qui ne connaissent pas « l’étoile », c’est une boucle de 10 bornes avec 450m positif. On tape 6 fois le mont Kemmel. Autant vous dire que tout le monde était content de rentrer à la fin de cette dernière boucle.

On rejoint tranquillement les voitures et le GPS affiche, 3h35 de course pour 31km et 1000m de dénivelé positif. C’est pas beau ça, hein !!

Total pour cette semaine : 70km.

La semaine qui vient va être un peu plus calme afin de récupérer. Pas de sortie longue car on refait un 57 bornes dans 2 semaines.

Commenter cet article