Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE QUOTIDIEN D'ERIC CHARLET

Mon quotidien de coureur à pied

Fin de semaine chargée

Publié le 29 Août 2016 par Eric Charlet in Entrainements

Après cet entrainement semi-nocturne avec JB j'avais prévu de faire 3 sorties sur les 3 derniers jours de la semaine.

Vendredi, sortie de 7 bornes pour dégourdir les jambes. Il le fallait car la sortie longue avait laissé des traces. Bien mal aux cuisses.

Samedi, direction Cassel pour une course de 15km vallonnée. Par arrêté préfectoral, l'organisation nous annonce que la distance est réduite à 9 bornes. Sur le coup, je me dis qu'ils "arrachent" un peu mais je pense qu'ils ont eu raison. Au bout de 4 bornes, j'étais complètement cramé. 34°C et pas une ziquette de vent. La remontée a été plus que pénible et je termine a une moyenne hallucinant de 12,7km/h.

Dimanche, c'est la course des 5 chemins. 8km proche de la maison. Il y a aussi une rando en roller. On s'organise pour pouvoir tout faire sur le matin. Donc, 8h15 pétante, on attaque le circuit de 8 bornes en roller avec mon garçon. Fléchage approximatif, on fait donc 10 bornes. Je rentre à 9h15 juste à temps pour enfiler les baskets, dégourdir les jambes et c'est déjà le départ. Je rattrape Xavier au bout de 2 bornes et on reste ensemble jusqu'à l'arrivée. Chrono pour ce 8 bornes juste en-dessous de 15km/h. Pas le grand chrono mais je suis content vu l'enchainement de sorties de ces 4 derniers jours.

Total pour cette semaine : 56 bornes.

.

Commenter cet article