Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE QUOTIDIEN D'ERIC CHARLET

Mon quotidien de coureur à pied

Dimanche 21 août

Publié le 21 Août 2016 par Eric Charlet in Entrainements

Première sortie longue afin de préparer l'écotrail de Bruxelles.

Je me bloque le dos juste avant de partir de la maison. Le mouvement tout bête, je me baisse pour poser ma poche d'eau dans ma caisse et grosse douleur dans le dos. JB m'aide à me relever. J'hésite à aller courir mais c'est moi qui a le circuit alors je pars quand même en espérant que je ne reste pas coincé en cours de route.

8h10, nous sommes 4 ( JB, Geo, Jérémy et moi) pour le premier tour. On jardine un peu car je ne me souviens plus trop du circuit. Mais entre chaque jardinage, on tourne pas mal.Le dos est douloureux. Je prends beaucoup de précautions dans les descentes mais pour le reste,ça va. La bombe chauffante a fait son effet.

9h20, on repasse aux voitures et on repart avec Christophe et Patrice pour le même circuit mais dans l'autre sens. La fin de parcours devient un peu plus dure pour JB et moi car on manque de kilométrage mais nous terminons ces presque 26km avec 500m de dénivelé positif avec une moyenne de 9.3km/h.

Une semaine de reprise bien remplie avec 3 entrainements de course à pied. 51km à pied 800m positif. Et une sortie de 9 bornes en roller avec une moyenne de 20km/h.

Espérons que ce dos va se remettre rapidement car j'étais bien bloqué dans le courant de l'après-midi.

Commenter cet article

patrick 21/08/2016 20:43

Pour une fois tu te bloque pas le dos en changeant les draps de lit. :)