Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE QUOTIDIEN D'ERIC CHARLET

Mon quotidien de coureur à pied

Dimanche 6 juin

Publié le 6 Juin 2016 par Eric Charlet in Entrainements

Départ à 8h30 pour déjà pour 7 coureurs. on entame un premier circuit de 30' histoire de se dégourdir les jambes. A 9h, c'est Geoffrey et Baptiste qui nous rejoignent.

On continue sur un parcours de 1h15' complètement improvisé. Très sympa de ne rien prévoir à l'avance, juste décider en cours de route ( de chemin) où on va passer.

Bref, on tape un peu plus de 1h45 avec les deux petits raidillons habituels de fin de course. Je n'avais pas forcément envie de taper toutes les côtes à fond, le boulot avait déjà été fait vendredi.

Voila une semaine avec 4 entraînements de passée. 50 bornes au compteur, c'est bien.

La semaine qui vient devrait être plus light avec une sortie mardi et la frappadingue dimanche. Ca va me faire du bien car je n'ai pas beaucoup coupé depuis Steenwerck. Je vous préparerai une petite vidéo de cette belle course.

Commenter cet article

gilles 11/06/2016 21:16

bonsoir Eric je te souhaite 1 bonne frappadingue au Quesnoy ; il m'arrive des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé : en 1 mois , j'ai fini 1er V2 dans 3 trails ( 10 , 25 et 31 km.) ; c'est quand même 1 peu d'émotion lorsque pour la première fois , on monte sur la 1ère marche du podium et que l'on reçoit sa 1ère coupe ; je te raconterais + en détail à l'automne . Bonnes courses .